Assurance pour voiture sans permis

assurance-voiture-12

L’industrie automobile a enregistré une forte augmentation des ventes de voiture sans permis.

La majorité des revendeurs admettent volontiers que le durcissement de la politique à l’égard des automobilistes et des taxis motos a des conséquences plutôt positives sur leur activité.

En effet, selon les dernières études réalisées, le nombre de retrait et suspension de permis de conduire a littéralement explosé.

Esthétiquement, la voiture sans permis ne ressemble plus à cet « ORNI » (Objet Roulant Non Identifié) démodé et peu attirant.

Sa clientèle a elle aussi évolué et progressé. Aux cotés des traditionnelles personnes âgées, on trouve à présent des jeunes branchés et des cadres dynamiques séduits par le rajeunissement des nouvelles gammes proposées.

Conquérir ces récents clients est une des raisons pour lesquelles les assureurs élaborent eux aussi de nouveaux produits d’assurance voiture sans permis qu’ils commercialisent de plus en plus au travers des sites internet comparateur d’assurance.

Les compagnies ont élargi ou étoffé leurs produits auto avec des offres d’assurance voiture sans permis plus généreuses au niveau des garanties et plus abordables au niveau du tarif.

Le prix d’une assurance auto sans permis varie en fonction de la puissance du véhicule mais également du conducteur, selon qu’il s’agisse d’un novice, titulaire du BSR (Brevet de Sécurité Routière) ou d’un conducteur expérimenté.

Les compagnies se réjouissent car elles savent également qu’un contrat d’assurance voiture sans permis a généralement une durée de vie plus longue qu’un contrat auto classique en raison d’une concurrence moins exacerbée et d’une clientèle âgée plus fidèle.

Faites appel à nos services pour un devis gratuit ou comparatif assurance voiture sans permis avant de souscrire.